Ce week-end, plusieurs compétitions majeures se tenaient en France et à l’international. Les tireurs et tireuses de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes d’Escrime ont une nouvelle fois porté haut les couleurs de la région, notamment lors des Championnats du Monde vétérans.
Championnats du Monde Vétérans – Manama (Bahreïn) ?
La Ligue AURA enregistre de très beaux résultats sur cette édition mondiale.
Épée vétérans – Équipe
Fleuret V2 – Individuel
-
? 3e – Bertrand BEAURENAULT, médaillé de bronze.
Il participera également à l’épreuve par équipes ce lundi.
Épée dames V4 – Individuel
Compétitions nationales
Valence – Circuit national fleuret seniors (H/D)
Mâcon – Circuit national épée dames seniors
Montargis – Circuit national sabre M20 (H/D)
Félicitations
La Ligue Auvergne-Rhône-Alpes d’Escrime félicite chaleureusement l’ensemble de ses tireurs et tireuses engagés ce week-end.
Un grand bravo aux médaillés des Championnats du Monde vétérans ainsi qu’à Morgane Tajan pour son podium national.
La Ligue salue également l’engagement de tous les athlètes qui représentent la région sur les pistes françaises et internationales.